dimanche 20 mai 2012

Tenais j'essayerais dans publier une mise à jour tout les dimanches !





Reglette regime

J'en met deux, pour les tester, à priori celle de Zero complexe me plait plus.
Par contre je vous conseille de faire un tour et une inscription gratuite sur dietstat, ce site est trop bien.
Le Forum pas terrible, je vous conseil plutôt supertoinette, mais le site de dietstat vous donne toute vos statistiques, votre courbe de poids que vous pouvez mettre à jour chaque jour, qui een découle votre courbe IMC, et après y a plein de calcul que vous pouvez faire, genre poids idéals, depense calorique ...
Franchement un super soutient pour le régime.
Et comme je le disais le forum supertoinette et un super support pour les recettes et les conseils sur quasi tout les régimes existants, et le soutien que l'on s'apporte mutuellement avec cette grande communauté et franchement réconfortant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire