lundi 21 mai 2012

Bilan du lundi matin

Bon du coup, je n'ai pas tenu mon pari, je me suis pesée ce matin, voir un peu les dégats, ça va, seulement 100g de plus.
Mais par contre bonne nouvelle au niveau des mensurations :
tour de poitrine -3cm : 103cm
Tour de taille : -2 cm : 81cm
Tour de hanche pas bougé
Premier defi : reduire tour de poitrine à 95, tour de taille 75cm et tour de hanche 95cm.
Soit -8cm, - 6cm et -11cm.
C'est déjà pas mal du tout espérons !
Tenez ça c'est mon morphotype idéal selon le site : http://www.la-chrono-nutrition.com/

Votre âge : 21 ans
Taille : 177 cm
Poids : 85 kg 62 kg
Tour de poitrine : 103 cm -> 102 cm
Tour de taille : 81 cm -> 72 cm
Tour de hanches : 106 cm ->102 cm
Largeur du poignet : 5.4 cm ->6.7 cm

Je suis juste d'accords avec le tour de taille, le reste me parait encore un peu trop rond pour moi.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il faudrait que je grossisse des poignées, cela me semble vraiment bizarre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire