jeudi 17 mai 2012

bilan fin de la deuxieme semaine

Salut, bon ce matin je me suis pesé, j'ai repris 1kg200 :(
Nan mais ça va, sur le site, ils préviennent que les premieres semaines ont à tendance à prendre du poids.
Et j'ai eu mes règles il y a peu, je regrossis un peu à chaque fin de règle.
Par contre aujourd'hui j'ai utilisé mon deuxième joker parce que ce midi j'étais invitée chez belle-maman qui à mis les ptits plats dans les grands avec apéro, entrée, plat et dessert.
Donc bon c'est pas cool, en plus j'ai voulu lui faire honneur car c'étais vraiment bien préparer, elle à du y passer du temps, et franchement c'étais super bon !
Du coup :
Ptit dej : 
1 quart d'ortolan ( environ 62g) pas suffisant, mais trop mangé hier soir je pense, j'avais très peu d'appétit.
1 tranche de pain de mie complet : 20g
une fine couche de margarine (trop de mal avec l'huile d'olive)

Ce midi : 
Pas mal de rondelles de saucisson et de gateaux apéro :( pas pu résister

1 verre de porto
entrée : Quelques moules au curry, carotte rapée et betterave (pas de vinaigrette)
plat : Purée et roti de veau (sa va quantité très raisonnable, juste de quoi être calée puisqu'il est 18h30 et je n'ai pas encore faim)
dessert : compote de pomme et compote de framboise sous crumble (fait avec galette bretonne)

Ce qui n'est pas bien ici, c'est que dans le morphorégime, il est bien précisé qu'il ne faut qu'un plat par repas, mais bon pour le joker ce n'est pas grave.

Gouter : ce sera une pomme et deux doigts de chocolat noir

Dîner : Si faim avant 21h30 ce sera une boite de thon et c'est tout pour ce soir car j'ai l'impression de trop manger le soir, ce qui fait que le matin j'ai pas toujours faim.

Lundi je commence le Booster, ça me fait un peu peur, cela à l'air plus dur, là par contre c'est vraiment un régime, et en plus je ne sais même pas combien de temps il dure, je poserais la question aux coachs lundi en le démarrant.
S'il me permet de perdre 4kg rapidement (c'est ce qui est dit) sa sera cool, je retournerais presque à du 80kg, mon premier cap se sera motivant ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire