jeudi 17 mai 2012

Mes objectifs

Alors je suis vraiment pour le fait de ce fixer des objectifs avec récompense si réussite durable.
Tout d'abord, je me suis fixé de perdre 500gr par semaine. Je pense que c'est raisonnable, après au début je perdrais peut être plus, à la fin peut être moins, c'est pourquoi je n'en fait pas une régle mais une moyenne.
Ce qui donne comme calendrier :
vendredi 04 mai 2012 : début à 86kg
le 27 Juillet 2012 : 80kg
le 5 octobre : 75kg la déjà se sera super cool pour moi, et ce sera la moitié :
le 14 décembre : 70kg
le 8 mars 2013: 65 kg Là jme suis accordé du temps en plus parce qu'il y a les fêtes et que pour moi s'est un moment privilégié avec ma famille que voie trop peu à cause de la distance, donc pas question de me priver.
Et voilà, plus qu'a stabilisé !
Sa me laisse un peu moins d'un an ce qui je pense est raisonnable.
Je me dis aussi que je serais à 68kilo pour mon anniv ce qui est hyper motivant.
Ce qui va être marrant c'est que je vois peu ma famille, la par exemple je l'ai vois la semaine pro je serais j'espère à 84.5 kilo.
Je l'ai revois en mi aout : 78.5 kilo
Puis certainement pas avant Noël : 69.5
Et enfin tout début février pour mon anniv : 68kilo
Sa va leur faire bizarre, surtout entre Aout et Noel !!!
Bon après c'est que des prévisions mais bon, je pense qu'elles sont raisonnable et réalisable, enfin je l'espère.
Le temps nous le dira !

Du coup d'avoir fait ce tableau de prévisions, je suis d'autant plus motivée !!!
Sachant que mon programme Morphorégime se finira dans 22 semaines  : environ 21 octobre si j'ai bien comptée, il me faudra être rigoureuse seule pendant 4 mois. Mais bon je pourrais toujours me réabonner, mais j'espère quand même d'ici là avoir accumulé suffisamment de bons conseils et de bonnes habitudes pour pouvoir m'en sortir seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire