dimanche 20 mai 2012

Olala la cata

Ce dimanche, très mauvaise journée pour mon régime.
Déjà, je vis pas chez moi pour le moment, et le propriétaire des lieux à décider que tout les dimanches se sera barbecue ! ( remarquez ça fait 8-9 mois qu'on été au poulet le dimanche) et on a eu une période de 3-4 mois à la crevette !
Donc voilà, ce midi j'ai juste mangé une boite de thon parce que j'en peux plus du barbeuc, et ce soir comme je ne pouvais pas cuisiner puisque pas bienvenue dans la cuisine, j'ai mangé deux saucisses et une côte de porc épicé. Du coup voilà, privation hier pour rien, journée de ... et pas que pour le régime toute façon, il est temps que j'ai mon appart, le problème c'est que ça me parait de plus en plus inattéignable.
Enfin voilà sale journée avec le moral totalement à Zéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire