mercredi 16 mai 2012

Lancement du blog

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion (Bonjour Marion), et je suis le régime morphonutrition depuis aujourd'hui 12 jours (bravo Marion).
Non plus sérieusement, ici ce ne sera pas une réunion des grosses anonymes, mais vraiment un blog qui va déjà m'encourager ou me soulager, et me permettre de partager mon expérience avec d'autre personne dans le même cas, ou qui veulent se lancer.
Pour le moment je suis très satisfaite de mon régime et c'est justement pour cela que je veux partager tout cela, je ne me pèse pas tout les jours, et si je me pèse c'est le matin au saut du lit.
C'est pour cela que ce soir je ne vous direz pas à combien de perte de poids j'en suis exactement.
Ce que je peux facilement dire, c'est que j'ai commencé ce régime le vendredi 4 mai et que le jeudi 1mai, j'avais déjà perdu 2kg, sans me priver des aliments qui me tiennent à coeur et qui sont interdit dans la plupart des régimes.
Donc voilà, un petit résumé de ou j'en suis pour le début de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire