mercredi 23 mai 2012

Les 6 prochains jours

Je voulais prévenir, les 6 prochains jours, je serais dans ma famille, je ne veux pas leur dire pour l'instant que je fais régime (voir si la prochaine fois qu'ils me verront, ils voyent une différence), mais du coup ben ça veux dire, pas de ptit dej morpho, pas de poisson-légume le soir et peut être des repas en famille pas du tout équilibré :)
Mais bon, en général ma mère mange équilibré, en plus elle fait régime aussi, et le weekend, je suis toute seule avec mes frères, donc la cuisine c'est moi !
Sa devrait bien ce passé, pis de toute façon je m'en fou, jsuis trop contente de les voir. Ce qui sera bien, c'est que la bas, je serais moins tenter de grignoter puisque mes journées seront plus occupé que toute seule ici toute la journée. En plus je vais beaucoup marcher vu que je vais faire de salon de l'emploi, donc ça va, je vais me depenser.
Par contre, je donnerais peut être moins de nouvelles, j'aurais internet, mais peut être pas de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire