dimanche 20 mai 2012

Remotivée

Bon hier bien meilleure journée ! Quasiment aucun écart, première fois que j'en fais si peux !
Matin :
1 tranche de pain, 2 tranches de jambon avec un peu de margarine et craquage sur petite galette bretonne.

Midi :
1 Boite de thon et du riz

Gouter :
2 doigts de choco et quelques fraises

Diner :
Une salade lidl et une compote
Après je me suis autorisé une cuillère de miel dans mon thé.

Franchement je pense avoir été raisonnable ! Tiens je vais me peser pour voir si ça à payer.
-300g sur hier donc 85.4kg.
Bon j'aurais voulu plus mais 300g en un jour c'est bien quand même, si je fesais ça tout les jours j'aurais vite fini.
Non allez jvais pas faire une fixette, faut pas que je me pèse jusque ... aller jusque mercredi prochain.
Sinon j'ai appris une bien triste nouvelle, le stévia n'est pas autorisé dans le régime !
Donc que ce soit pour le thé ou le café, aucun sucre autorisé :(
Ca c'est un coup dur pour moi, surtout pour mon café du matin et mes deux thés du midi et du soir.
En plus ces 2 thé m'aidait pas mal, quand j'avais faim après le repas, un bol de thé et la faim passait, mais la hier midi j'ai tester, thé au fruits rouge sans sucre, beurk, j'adhère pas du tout du tout !

Enfin bref, je reste motivée et si vous voulais un conseil, inscrivez vous sur un forum, moi je suis sur supertoinette, et c'est vrai que quand j'ai envie de craquer, je repense au discussion avec les autres filles, et je me dit si elles ont la force de ne pas craquer, alors moi aussi j'ai cette force.
En tout cas c'est ce qui m'a aidé hier.

Bon voilà pour ma journée du samedi, gros bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire